Vacaf

Vous bénéficiez d’une participation allocataire pour 2022 ? Bonne nouvelle, nous avons l’agrément Vacaf et nous restons à votre disposition pour vous aider dans vos démarches de réservation.

Le Camping Les Biches à Saint-Hilaire-de-Riez est situé dans un cadre idyllique pour des vacances en familles inoubliables en Vendée. Nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer des moments magiques en famille. Nous proposons pour les enfants un club-enfant (6-12 ans) avec plein d’activités encadrées par notre équipe animation et pour les ados des tournois sportifs et des moments de partage. Pour les parents, vous pourrez vous détendre dans notre espace bien-être ou vous reposer sur une chaise longue tout en profitant du calme de la pinède et de l’air vendéen.

Vous pouvez consulter nos différents locatifs via ce lien et vous laisser rêver à vos futures vacances. Laissez-vous charmer par notre camping en pleine nature à seulement 5 km des plages avec une piste cyclable au départ du camping.

Le Flower Camping Les Biches restera un souvenir mémorable pour vous et vos enfants.

Notre équipe de réception reste joignable du lundi au vendredi de 9h15 à 12h15 et de 14h à 17h30 pour répondre à vos questions et vous informer au mieux pour préparer vos vacances à Saint-Hilaire-de-Riez.

Pour effectuer votre réservation avec votre participation VACAF, merci de nous communiquer  :

  • Nom et prénom.
  • Dates de séjour.
  • Adresse postale + code postal + ville
  • Numéro de téléphone.
  • Adresse mail
  • Numéro allocataire.
  • Le nombre d’adultes et d’enfants.
  • Le locatif souhaité

Un véhicule personnel est indispensable pour accéder au camping, vous rendre à la plage ou visiter les alentours car les navettes et les transports en commun ne desservent pas le camping.

Pour finaliser la réservation, il vous suffira de régler un acompte de 30% sur votre séjour. Nous vous demanderons le solde de votre séjour un mois avant votre arrivée.

IMPORTANT : Les participations VACAF sont traités uniquement à l’ouverture progressives des caisses d’allocations à partir de février 2022.

 

Mis à jour le