Louez votre hébergement insolite près du Puy du Fou

Vous avez toujours eu envie de découvrir le Puy du Fou, en Vendée ? Laissez-vous tenter par une expérience authentique en réservant votre location insolite au Puy du Fou auprès du camping à St-Hilaire-de-Riez.
Classé 5 étoiles, ce camping vous propose des prestations et services variés pour rendre vos vacances inoubliables.

« Choisissez l’hébergement qui vous ressemble »
Afficher les filtres
Capacité Max
Chambres
Confort
Cosyflower 2ch | CONFORT - 32m² - terrasse couverte - TV - plancha 4/5 Pers.
Cosyflower 2ch
2 4/5
Terrasse couverte
Sweetflower 2ch | PREMIUM - 40m² - terrasse couverte - TV - plancha - spa - wifi 4 Pers.
Sweetflower 2ch
2 4
Terrasse couverte
Cabane Nature 2ch - sans sanitaires | INSOLITE - 19m² terrasse couverte - sans TV 4/5 Pers.
Cabane Nature 2ch – sans sanitaires
2 4/5
Tente Lodge Coco Sweet 2ch - sans sanitaires | INSOLITE - 16m² terrasse couverte - sans TV 4 Pers.
Tente Lodge Coco Sweet 2ch – sans sanitaires
2 4
Terrasse couverte
Aucun résultat ne semble correspondre à cette combinaison de filtres
Consultez nos meilleures offres

Découvrez nos hébergements insolites proche du Puy du Fou

Au camping les Biches****, profitez d’un séjour insolite réussi, près du Puy du Fou, grâce à ses différentes offres d’hébergements atypiques.
Dormir à la belle étoile, se ressourcer en pleine nature et profiter d’un dépaysement total, tout est possible dans cet établissement de standing.
Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous y trouverez sûrement votre bonheur. Découvrez tout d’abord le Coco Sweet, un agréable locatif atypique tant par sa forme que par son aménagement. Celui-ci a été conçu pour accueillir deux à quatre personnes.
Tout comme la Cosyflower qui est un logement chaleureux sur pilotis, il se fond parfaitement dans la nature environnante où vous pouvez prendre un grand bol d’air frais le temps de votre séjour.
Si vous recherchez un maximum d’originalité, le camping 4 étoiles les Biches vous propose aussi la Cabane Nature et le lodge Sweetflower qui sont implantés au cœur d’une nature préservée.

Réservez votre logement
nuit insolite Puy du Fou en Vendée
lodge en bois près du Puy du Fou en Vendée

Location Tente Lodge Coco Sweet

Disposant de 16m2 d’espace, ce locatif atypique est d’une originalité sans égale avec sa forme ronde et son aspect toilé. Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes et comporte 1 chambre. Comme il ne comporte ni salle de bain, ni WC, son emplacement se trouve tout près des sanitaires pour faciliter votre séjour. D’ailleurs, avec cette location insolite en Vendée, vous profiterez d’une terrasse avec meubles de jardin.

Location Cabane Nature 4/5 personnes

La cabane Nature du camping les Biches est une location de vacances atypique implantée dans un nid de verdure. Elle est conçue pour accueillir un couple ou une famille avec ses 19m² d’espace et ses deux chambres. Cet hébergement insolite près du Puy du Fou vous permet ainsi de passer des moments au plus proche de la nature. Et pour vous relaxer, sa terrasse est équipée d’une bâche en PVC pour éviter les coups de soleil.

Location Lodge Sweetflower familial

Pour une nuit insolite au Puy du Fou, le Lodge Sweetflower familial est un locatif insolite alliant le bois et la toile. Il possède des chambres grand-confort, des sanitaires et une kitchenette pour assurer votre confort même pour des vacances en plein air. L’intérieur est très « sweet » et idéal pour passer des moments de convivialité en famille.

Location Lodge Cosyflower 4/5 personnes

Laissez-vous séduire par cet hébergement authentique sur pilotis pour vivre une expérience unique en pleine nature.
Fait en bois et en toile, il offre un intérieur tout confort et très cosy orné de bois et de toile. A l’extérieur, profitez d’une terrasse couverte de 10m² ouverte sur la nature environnante.

terrasse lodge puy du Fou
aventure insolite Puy du Fou

Tentez l’expérience insolite en Vendée au Puy du Fou

En optant pour une nuit insolite Puy du Fou au camping les Biches, vous profiterez :

  • Un séjour authentique : les logements atypiques vous offrent une expérience totale de dépaysement.
  • Une aventure unique au plus près de la nature : loger dans un hébergement insolite près du Puy du Fou vous promet des moments de qualité à partager en famille, entre amis ou en couple.
  • Équipements modernes : les logements insolites sont bien équipés pour rendre votre séjour agréable.
  • Un calme et confort : passez une nuit dans une location atypique pour vous évader pleinement.
  • Services et loisirs variés : amusez-vous au camping les Biches à travers les animations et les activités proposées au sein même du domaine.

Vivez un séjour insolite au Puy du Fou

Situé en Vendée, le Puy du Fou est la destination idéale pour vivre des vacances extraordinaires.
Outre les hébergements atypiques, cette région dispose aussi d’un parc d’attraction spécifique du même nom qui vous permet de vous amuser et de vous plonger dans l’histoire.
À l’époque, ce n’était qu’un château en ruine envahi par les orties.
Pourtant, ce lieu touristique est devenu le berceau d’un spectacle nocturne aux effets spéciaux comme la « Cinéscénie », la pyrotechnie et d’autres animations grandioses. Alors, ne tardez pas à réserver vos billets depuis votre location insolite au Puy du Fou.

séjour au puy du fou