Offre Ecole Buissonnière
Partez avant tout le monde grâce à notre offre « École Buissonnière » !
Vous rêvez de vacances en famille avant l’arrivée des foules estivales ? Le Flower Camping Au Bois des Biches vous invite à vous détendre et à vous ressourcer dans un cadre naturel exceptionnel, niché au cœur d’une pinède à seulement 5 km des plages.
L’offre École Buissonnière est simple : réservez 2 semaines = obtenez 1 semaine gratuite !
Deux fois plus de plaisir, sans payer le double ! Profitez de cette offre exceptionnelle du 27 juin 2026 au 11 juillet 2026 : difficile de résister à des vacances prolongées à prix réduit !
Les vacances scolaires débutent le 4 juillet, mais pourquoi attendre ? Au Camping Au Bois des Biches, vous avez la chance de commencer à profiter de toutes nos activités dès le 28 juin, bien avant tout le monde !
-
Le Cercle des Explorateurs (3-5 ans) avec des activités ludiques et éducatives.
-
Le Cercle des Apprentis Sorciers (6-12 ans) proposant des ateliers créatifs et des tournois sportifs.
-
Des animations en soirée, des soirées loto, karaoké, grand jeux et des spectacles pour toute la famille sur la scène 360° du Vieux Chêne.
Un camping magique :
-
La Source : un espace entièrement dédié aux plus petits, avec pataugeoire, toboggans et cascade, inspiré de la légende de Mélusine.
-
L’Air de Jeux des Farfadets près de notre espace aquatique La Baie.
-
Un espace restauration repensé avec le restaurant La Taverne.
Chaque instant au camping devient une aventure enchantée !
Offre valable du 27 juin 2026 au 11 juillet 2026, sous réserve de disponibilité et non cumulable avec d’autres promotions. La moins chère des deux semaines réservées sera offerte.



