Informations sur le Pass Sanitaire

Suite à la promulgation du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021 prescrivant les mesures nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire le Pass Sanitaire est désormais obligatoire et vous sera demandé dès votre arrivée. Ainsi nous vous accueillerons dans les meilleures conditions possibles.

Le pass sanitaire est obligatoire pour chaque participant du séjour à partir de 18 ans. Les enfants et jeunes de moins de 18 ans ne sont pas concernés par le Pass Sanitaire.

Qu’est-ce qu’un pass sanitaire ?

Pour avoir un pass sanitaire valide, il faut:

– Être Vacciné (1 semaine après la 2ème injection) et présentez le QR code TousAntiCovid.
OU
– Avoir un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48h
OU
– Avoir un test PCR ou antigénique positif prouvant votre rétablissement (dont la date est d’au moins 11 jours et moins de 6 mois)

Une fois le pass sanitaire présenté lors de votre arrivée, vous serez libres et pourrez accéder à toutes les infrastructures du camping (piscines, restaurant, animations). Il ne sera demandé qu’en début de séjour, peu importe la durée.

Le pass sanitaire lors de votre arrivée

A votre arrivée, nous vous remettrons un bracelet en échange d’une attestation sur l’honneur et de votre pass sanitaire.

Comment préparer votre arrivée

Vous arrivez SAMEDI, nous vous préconisons de faire le test JEUDI.
Vous arrivez DIMANCHE, nous vous préconisons de faire le test VENDREDI.
Vous arrivez MERCREDI, nous vous préconisons de faire le test LUNDI.

Merci de télécharger et compléter votre attestation sur l’honneur avant votre arrivée, en fonction de votre situation.
Pour préparer votre arrivée vous pouvez également nous faire parvenir ces documents par email : info@camping-les-biches.com et nous précisant vos noms, dates de séjour et numéro de téléphone.