Charte Flower Safe+

Votre séjour en toute sécurité au Flower camping les Biches

Parce que votre sécurité et votre confort sont la priorité du Flower Camping Les Biches, nous nous sommes engagés sur la charte sanitaire, « Flower Safe + », en conformité avec les recommandations gouvernementales.

Ces mesures sanitaires strictes ont pour objectif de vous garantir le plus haut niveau d’exigence concernant les conditions d’accueil et d’hygiène pour votre séjour, tout en vous assurant le plus de liberté possible pour vos vacances et profiter de notre pinède de 10 hectares.

    1. Application stricte des mesures gouvernementales et des autorités sanitaires en matière de lutte contre le COVID-19 : nous appliquons les règles de distanciation sociale dans tous les espaces collectifs, nos espaces de restauration et de mini-club ont été adaptés et les animations de soirées seront réalisées en extérieur (à partir du 5 juillet). Les piscines extérieures chauffées, comme la piscine intérieure sont accessibles depuis le 22 juin : vous pouvez accéder librement aux plages en respectant 1 m de distance entre les familles et 250 baigneurs simultanés. Les bains de soleil ne sont pas autorisés pour le moment mais vous pouvez vous installer comme à la plage.


  1. Mise en place d’un accueil différencié avec des dispositifs spécifiques et de simplification pour les arrivées/départs : notre application Flower Camping (disponible sur l’AppStore et Google Play) vous permet d’accéder à toutes les informations sur votre mobil home et les services du camping avant et pendant votre séjour.
  2. Des protocoles d’hygiène et de propreté renforcés, avec une intensification du nettoyage et de la désinfection des locatifs, mais aussi des parties communes.
  3. Une signalétique adaptée (marquages au sol, affichage, etc.) pour la bonne application de la distanciation physique dans les locaux tels que salle de jeux, salle de fitness, de ping-pong
  4. Favorisation des paiements sans contact et à distance.
  5. Mise à disposition de gel hydroalcoolique ou savon liquide dans toutes les parties communes.
  6. Désinfection quotidienne des sanitaires et mise à disposition de savon liquide.
  7. Nomination d’un référent COVID-19 par établissement, chargé de mettre en place les directives.
  8. Une communication transparente assurée sur l’ensemble des mesures de prévention contre le COVID-19.
  9. Nomination d’un « responsable sanitaire » par établissement, afin vérifier la mise en place des contrôles et vérifications du guide Flower COVID-19.