ACTU : Un petit train pour aller au marché !

Nouveauté 2018 !

Avec la période estivale qui se profile à l’horizon, on pense aux VACANCES et donc à la plage, aux cocktails, aux grillades… mais aussi à la petite balade matinale à travers les marchands ambulants.

Vous avez compris, nous parlons bien-évidemment du marché : ce lieu incontournable qui fait partie de la liste des « choses à faire » lorsque nous découvrons une nouvelle région.

QUESTION : Que diriez-vous de pouvoir faire vos emplettes sans prendre votre véhicule ?

1- Vous évitez donc de vous retrouver dans les bouchons dès le matin,

2- Vous échappez également à la recherche d’une place de parking pendant des heures…(qui plus est payante) !

Ça vous dit ? Eh bien, cette année, nous avons le plaisir de vous proposer de monter à bord du petit train au départ du Camping les Biches !! Ce Petit train, c’est d’abord un sympathique moyen de déplacement, mais c’est aussi l’occasion d’une petite promenade pour arriver au marché de St Hilaire de Riez.

>> Coup d’envoi du tout premier petit train estival le 5 juillet 2018, déplacement qui se poursuivra tous les jeudis jusqu’à la fin de l’été. Ce rendez-vous devrait séduire bon nombre des vacanciers qui souhaitent profiter pleinement de leur séjour. Il permet surtout aux visiteurs de se retrouver en famille ou entre amis et de passer une agréable matinée.

Le marché de St Hilaire de Riez, c’est également l’occasion de découvrir les producteurs aux spécialités régionales aussi diverses que variées.

Service GRATUIT 🙂

Bon marché !